yondaime raikage
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : A kumo Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage techniques: chakkra: (500/500) point de vie: (500/500)
| Sujet: entrainement du raikage Ven 20 Avr - 22:42 | |
| **katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut
**katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une petite boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut
**katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une moyenne boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une grosse boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une grosse boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une grosse boule de feu apparut **katon!boule feu supreme** une grosse boule de feu apparut
j'ai reussit | |
|
yondaime raikage
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : A kumo Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: entrainement du raikage Ven 20 Avr - 22:52 | |
| maintenant le rasengan
**malaxe** **rasengan** ji arrive pas je pris un ballon faut l'explosé **malaxe sur le ballon**creuva le ballon oh la la **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon
je marqua avec un pinceau un symbole **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** maintenant avec un ballon de foot **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe** creuva le ballon sa marche pas **malaxe** creuva le ballon **malaxe le ballon** explosa le ballon mainteant **malaxe** **rasengan** sa marche | |
|
yondaime raikage
| Sujet: Re: entrainement du raikage Sam 21 Avr - 12:56 | |
| Kuchiyose No Jutsu : La technique d'invocation de Yondaime. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Yondaime invoque des grenouilles. Son invocation la plus puissante est donc Gamabunta. 110 lignes de rp
bon deplie le parchemin puis mordu son doingt gauche puis ecrit son nom puis puis les signes **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut **invocation** un tetard apparut je recommence **invocation** un tetard apparut je recommence **invocation** un tetard apparut je recommence **invocation** un tetard apparut je recommence **invocation** un tetard apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** un tetard avec des pattes apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence
**invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence
**invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence **invocation** une grenouille avec une queue apparut je recommence
**invocation** unepetite grenoui lle grenouille apparut je recommence
**invocation** une grosse grenouille apparut
j'ai reussit,cool
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:12, édité 1 fois | |
|
Obito Uchiwa kazekage/chef du clan uchiha
| Sujet: Re: entrainement du raikage Sam 21 Avr - 13:05 | |
| réspecte les régles d' ecriture les action en italique s il te plait merci d avance | |
|
yondaime raikage
| Sujet: Re: entrainement du raikage Sam 21 Avr - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement du raikage | |
| |
|