station naruto version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

station naruto version 2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour apprendre une technique

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
hokage/chef du clan uzumaki
hokage/chef du clan uzumaki
naruto


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
techniques:
chakkra:
Pour apprendre une technique Left_bar_bleue500/500Pour apprendre une technique Empty_bar_bleue  (500/500)
point de vie:
Pour apprendre une technique Left_bar_bleue500/500Pour apprendre une technique Empty_bar_bleue  (500/500)

Pour apprendre une technique Empty
MessageSujet: Pour apprendre une technique   Pour apprendre une technique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

1.Pour apprendre une technique vous devez avoir le grade équivalent.

par exemple si vous etes jounin et que vous voulait apprendre une technique de niveau anbu et ben vous ne pouvez pas.

2.Il faut que vous faites un rp des lignes qui seront indiqués et en respectant les règles d'écriture.

par exemple si il y a marquer jounin+60lignes de rp et ben il faut que vous etes jounin(ou plus)et aller dans entrainemnts pour faire un rp de 60 lignes.

Si c'est bon je vous dirai rien si vous avez fait moins de lignes ou si vous n'avez pas respecter les règles d'écriture je vous dirai que ce n'est pas bon et serai obliger de refaire.

Vous n'avez pas le droit d'aprendre plusieur technique en meme temps.

Vous avez le droit à 2 affinités maximum.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://station-naruto-v2.niceboard.com
naruto
hokage/chef du clan uzumaki
hokage/chef du clan uzumaki
naruto


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
techniques:
chakkra:
Pour apprendre une technique Left_bar_bleue500/500Pour apprendre une technique Empty_bar_bleue  (500/500)
point de vie:
Pour apprendre une technique Left_bar_bleue500/500Pour apprendre une technique Empty_bar_bleue  (500/500)

Pour apprendre une technique Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre une technique   Pour apprendre une technique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

Vous devez m'envoyer vos techniques par MP si ces un personnages inventer vous devez m'envoyer des techniques inventer si c'est un vrai personnage du mangas vous m'envoyer ces vrai techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://station-naruto-v2.niceboard.com
 
Pour apprendre une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les combats
» Pour la prison
» Pour les alliances
» pour etre sanin
» Pour faire de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
station naruto version 2 :: Avant le RPG :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser