station naruto version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

station naruto version 2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Barusaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Barusaka

Nara Barusaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation de Barusaka Empty
MessageSujet: présentation de Barusaka   présentation de Barusaka Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:06

Mon ninja présentation de Barusaka Shikam11

Nom: Nara

Prénom: Barusaka

Age:12 ans

nindo: faire de mon village le village le plus puissant et le plus respecté.

Histoire
petite information:mon père est Nara et ma mère une Uchiha
Barusaka Nara a toujours été un ninja amical avec tout le monde.Son meilleure ami était un ninja très fort et au même niveau que lui.Pendant les entraînement avec leur seinsei,le seinsei était obligé de les surveillé de près.Parce qu'après quelques minutes de combat le combat commencait à devenir très chaud.Leur seinsei avait plusieurs fois été obliger d'utiliser la force pour pouvoir les séparés.Après un combat ils allait toujours à l'infirmerie de l'académie.Il y eu une fois où ils avaient été transporter à l'hôpital tellement les blessures était graves.Ils ont été à l'hôpital parce que leur seinsei les avaient laissés se battre pendant qu'il allait se cherchait des nouilles.Une fois revenues ils était allonger par terre.Il y avait pleins de sang.Et ils ont été à l'hôpital.Maintenant je vais continuer mon entraînement ici à konoha en attendant que mon ami revienne car il est partis s'entraîner avec ses parents or du village et il n'est plus jamais revenue.S'il ne revient pas c'est moi qui partirais le rechercher dans le monde entier s'il le faut.Sa fait deux ans et il n'est toujours pas revenu.Et je ne c'est pour quel raison mes parents et moi avons été dans le village de Suna.Mais j'ai un amis à moi qui est à Konoha,parfois on se voit or des villages et il me dit toujours que m'ont meilleure amis n'est toujours pas rentré.

Moi

prénom: Bruno

âge: 12 ans

comment j'ai découert le site: par hazard sur le net

loisir: l'ordi,PS2,PSP et mes amis

manga préféré: Naruto et Narto shippuden.

village désiré: Konoha no kuni
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage/chef du clan uzumaki
hokage/chef du clan uzumaki
naruto


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
techniques:
chakkra:
présentation de Barusaka Left_bar_bleue500/500présentation de Barusaka Empty_bar_bleue  (500/500)
point de vie:
présentation de Barusaka Left_bar_bleue500/500présentation de Barusaka Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de Barusaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Barusaka   présentation de Barusaka Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:44

bienvenue tu peut aller t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://station-naruto-v2.niceboard.com
 
présentation de Barusaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yondaime
» presentation nejiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
station naruto version 2 :: Avant le RPG :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser